{literal} {/literal}

SAFI France (SAFI)

Interventions sociales (Social Entraide)
Événements à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume Actualités à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume

Cette association n'a pas encore activé les dons

Cette association ne propose pas encore les adhésions et les cotisations en ligne

Sponsorisé

Cette publicité est sponsorisée.
Pour en savoir plus, cliquez sur ce lien.

Accueil Mur Commentaires Actualités Événements Soutenir Adhésions Nous contacter
SAFI Tour

Écrit par Pauline Soria Le 15 avril 2015 facebook

SAFI Tour

12 étapes en région PACA pour répertorier les structures de la solidarité et créer des synergies entre les acteurs locaux :

Saint-Maximin le 4 avril, Aix le 7 mai, Marseille le 20 mai, Avignon le 28 mai,

Toulon, Nice, Draguignan, Digne les Bains, Fréjus-Saint Raphaël, Forcalquier et Gap !

Avis aux acteurs de la solidarité et de l'action social,

L'équipe SAFI vient à la rencontre de vos structures pour un recensement à la fois ludique, participatif et efficace via des outils fonctionnels et interactifs.

Chaque étape sera organisée sous un format de trois heures pour un maximum de rencontres et d'échanges, soit :

- une heure consacrée à la présentation des outils numériques mis en place par SAFI et à l’inscription de vos structures sur la carte + l'annuaire.
- deux heures d'atelier d'intelligence collective sur une thématique prédéfinie portant soit sur une problématique rencontrée par la structure hôte de l'étape, soit autour de sujets tels que la collaboration, la mutualisation, le numérique comme levier de création de synergies entre les structures du territoire, etc.

Les suggestions et remarques sont les bienvenues ! Vous pouvez vous exprimer sur la boite à idées mise en place pour toute la durée du SAFI Tour (pour accéder à la boite cliquez ici).

Si vous souhaitez co-organiser une étape sur votre territoire, écrivez-nous à: association.safi.france@gmail.com

OkEn savoir plus